LE SERVICE CONSOMMATEURS

Placer le client au coeur des stratégies de l'entreprise est primordial et incontournable. C'est le facteur de succès essentiel pour l'entreprise.

Que recherche le consommateur ?
  • Une information précise, complète et diversifiée
  • des conseils, recommandations, ...
  • des relations proches et personnalisées
  • un besoin de transparence
  • C’est en partie, grâce aux remarques des consommateurs que les produits/services peuvent être améliorés de façon à répondre le plus justement à leurs besoins
  • Chaque consommateur est unique. Il faut l’écouter, le comprendre et rechercher les causes possibles de ses insatisfactions.
  • Il est nécessaire d’adapter la réponse au langage des produits

Qualiconso, c'est la création ou optimisation de votre service consommateurs et de votre relationnel avec vos clients.
 Pour cela, nous mettons en place :
  • Un ensemble d’outils qui vont vous permettre d’assurer un traitement en temps réel de toutes les demandes et réclamations faites par vos clients.
  • La capacité d’affecter vos ressources en fonction des urgences et des priorités.
  • Un outil de pilotage de la qualité de service et du respect de vos engagements.
  • L’anticipation et la formalisation du traitement de l’information.
  • La mise en place du processus de relations du consommateur avec l’entreprise, la marque.

creation de votre service consommateurs avec QualiConso